La Maison 2017-10-24T11:58:17+00:00
La Maison Sabrina Makar robes de mariée créations paris sur-mesure

La Maison

Après des études de stylisme-modélisme aux Etats-Unis et à Paris, Sabrina travaille pour des Maisons de Haute Couture et de maroquinerie de luxe avant de poursuivre son rêve et de créer sa marque de robes de mariée.

Les matières nobles, tel que les soies, les dentelles de Chantilly, les guipures et les tulles brodés, sont choisies avec soin auprès de fournisseurs français et italiens. Les lignes épurées et les détails sophistiqués sont pensés pour magnifier la silhouette.

Les créations de Sabrina allient modernité et savoir-faire traditionnel. C’est au coeur de leur atelier parisien que modélistes et couturières aux doigts de fée donnent vie à ses dessins.

Toutes les robes sont réalisées sur mesure et évoluent au gré des envies et désirs des futures mariées. C’est pourquoi Sabrina Makar aime recevoir elle-même chacune d’ entre elles afin de lui permettre de revêtir la robe de ses rêves le jour J.

La créatrice

C’ est à l’ âge de 7 ans que Sabrina découvre sa vocation de styliste et décide qu’ elle aura sa propre marque. Ses premiers modèles, coupés dans des mouchoirs en papier, prennent forme sur ses poupées.

Elle a voyagé dans le monde entier et, en plus de la France, a vécu en Angleterre, aux Etats-Unis et en Suisse. Elle se définit comme une « parisienne internationale ».

Elle aime flâner le long de la Seine, les palmiers, le Japon, Le rock des 70’s , la danse contemporaine, l’Italie, l’ italien et les italiens, la peinture de Soulages, les mangues, boire un mojito sur un rooftop et par dessus tout, le sourire des futures mariées quand elles essayent leur robe.